Maraudeursgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeursgirls

découvrez le monde d'harry potter après voldemort...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 à lire très sérieusement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy Black
• Admin| Student in 6th. Maraudeuse
Emy Black


Nombre de messages : 64
Localisation : la ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Particularité(s): moitié dragonne, totalnimagus, animagus reconnu (griffon)batteuse au quidditch. ligilimens et occlumens
Baguette: 17cm, hêtre noir, cheveux d'ondine et crin de licorne noire
Ami(s)/Ennemi(s): amies: Lily, Hannah, Sarah, Colleen, Victoria. Ennemis: Anastacia Malfoy et sa bande AMOUR: NATHANAEL LUPIN...

à lire très sérieusement... Empty
MessageSujet: à lire très sérieusement...   à lire très sérieusement... Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:54

C'est un règlement un peu particulier car certains personnages ont des règles que d'autres n'ont pas...

Règlement des Maraudeurs Girls




1 je ne tiendrais pas de propos injuriant à connotation sexuelle ou raciste dans ce forum. toutes déviance sera effacée et le personnage sera banni.

2 Je tiendrais un langage correcte et clair. Pas de langage Sms, +Lorsque je pense je mettrais *** de part et d'autre de ma pensée. Si je parle, en gras avec - devant ou "". Mes actions et description seront rédigée en italique. De plus il vous est demandé un minimum de 5 lignes par réponse. pas de
-"sourit", ou "lembrasse" un peu plus de description s'il vous plait! Tout message ne contenant pas les 5 lignes se verra sanctionné par une remarque en mp d' Emy! il vous sera alors demandé de complèter.

3 Je ne fait pas parler ou agir des personnage qui ne m'appartiennent pas. toutefois il m'est autorisé de faire parler un professeur et uniquement un professeur si ce dernier n'est pas inscrit. sauf les professeur manquant ou il faudra employé le mot ProfesseurX!

4 j'ai la possibilité de faire plusieurs personnages, mais pas des couples... Par exemple pas Harry et Ginny! Si deux de mes perso apparaissent dans un topic je peux les faire parler tous les deux avec un seul persnnage en précisant bien leur couleur respective.

5 Je ne peux pas prendre deux personnages demandé dans la catégorie Maraudeuse (Emy, Colleen, Sarah, Hannah, Lily ou victoria) Mais dans les autres catégorie il n'y a pas de problème.

6 Je lis les descriptions et les fiches de présentations de Ma famille obligatoirement et des autres pour les connaitres.

7 Je n'ennuie pas un utilisateur pour qu'il fasse un topic avec moi, je lui demande par Mp et ensuite je ne le harcèle pas.

8 je ne m'invente pas de super pouvoir ou de super liens avec des grands sorciers... soyons réaliste (bon d'accord sauf Emy mais c'est une autre histoire...) Il vous est possible d'être un hybride de: Fée, Géant, Vélane, Nymphe, Ondine, Loup-Garou, Vampire et seulement ça! les Elfes ne sont pas accepté!

9 Ma signature doit impérativement contenir le nom de ma maison, ma classe et le badge de ma maison. ainsi chacun sait qui je suis ou d'ou je vient.

10 Sarah Lupin peut être ou non un loup -garou. cette appréciation est laissée à son propriétaire.

11 Remus Lupin Peut avoir prit ou non une potion qui détruit son loup-garou. C'est au choix de son propriétaire. toutefois, si Remus n'est plus loup-garou, il faut savoir qu'il reste hyperactif les nuit de pleine lune! il a aussi le choix d'être ou non le professeur de DCFM!

12 En ce qui concerne le couple Colleen et Josh, Soit vous vous caché, soit tout le monde le sait...

13 je suis un être humain, je ne tomba pas amoureux comme ça d'un coup et je n'embrasse pas la fille qui me plait dès la troisième phrase du topic de notre rencontre sauf si ce sont des couple déja fait! Je peut la draguer et rester sage. Si mon topic tourne au scène plus intime, je le précise dans le titre dès le début par le smiley cochon.


14 attention a partir de trois remarques, une conversation avec un des admin aura lieu afin de revoir votre motivation dans le forum! Si la réponse convainc les admins, vous serez autorisé à continuer, sinon, il vous sera demandé de revoir votre motivation et de redonner une réponse au maximum 5 jours plus tard!


Voila c'est à peut près tout! les admins se réserve le droit de changer ou d'ajouter des règles merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursgirls.1fr1.net
 
à lire très sérieusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeursgirls :: Pour commencer :: le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser