Maraudeursgirls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeursgirls

découvrez le monde d'harry potter après voldemort...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sahenia Dewolf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sahenia Dewolf

Sahenia Dewolf


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Particularité(s):
Baguette:
Ami(s)/Ennemi(s):

Sahenia Dewolf Empty
MessageSujet: Sahenia Dewolf   Sahenia Dewolf Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:31

Nom : Dewolf
Prénom: Sahenia
âge: 27 ans
classe voulue

Caractère : Sahenia a un caractère insipide. Narcissique, hautaine, desagréable, moqueuse, sadique, violente, aucun point positif ne vient troubler cette description.
Elle eprouve depuis son age une haine profonde envers tous les êtres qui l'entoure, peu importe leur race ou leur sang.
Elle ne cache jamais son mepris et evite la compagnie si cela ne lui amene aucun profit.

Physique : Sahenia est une beauté froide. Ses longs cheveux noirs et brillants descendent en cascade sur ses reins, encadrant une visage et un corps parfaits.
Elle a de grands yeux vert emeraude et une bouche rouge et charnue qui donnent un peu de couleurs à son teint d'une paleur etonnante.
Elle porte bien souvent des robes assorties à ses yeux et en hiver, des capes de voyage noires dont elle rabat systématiquement la capuche sur sa tête, de jour comme de nuit.

Famille et lien de parenté :
Père : Peter Dewolf, medicomage, décédé.
Mère : Olga Findanoff, infirmière, décédée
Frere/Soeur : Calvin Dewolf, sans emploi, décédé
Elle n'a aucune famille vivante connue.

Histoire : Peter Dewolf, le père de Sahenia, fuit l'angleterre, où il travaillait comme medicomage à Ste Mangouste, car il est poursuivit par le ministère pour "pratique illegale et devastratrice de la magie noire sur un patient".
Il emmigre donc vers la Russie, où les sorciers sont bien moins à cheval sur l'utilisation de la magie noire. Il fait pourtant profil bas et vit en hermite pendant quelques années.
Une fois oublié par les autorités, il se decide à sortir de sa tannière et à arpenter les quartiers sorciers de St Petersbourg. Là, il rencontre une sorcière de sang-pur, Olga Findanoff, dont il tombe vite amoureux.
De leur mariage naissent Calvin et Sahenia Dewolf.
Il étudient tous deux dans l'ecole de sorcellerie de Moscou, où il montre des goûts et des capacités surprenantes pour la magie noire.
A leur retour, a la fin de leur première année d'etude, ils retrouvent leur deux parents assassinés, visiblement par un avada kedavra, dans leur salon.
Les deux enfants continuent de vivre seuls et finissent leurs études brillament. A 18 ans, Calvin decroche un emploi d'Eliminator (equivalent russe d'auror). Sahenia se sent trahie par ce frere qui se tourne vers les forces du bien et qui se marie meme avec une sorcière d'origine moldue.
Leurs rapports se font de plus en plus difficiles, ils se rencontrent un jour sur un champ de bataille entre les Eliminators du ministère et une organisation de mages noirs.
Engageant un duel, le frere et la soeur ne se font pas de cadeaux, et c'est finalement Sahenia qui met fin à la vie de son frere.
Elle decide ensuite d'aller voir sa femme, histoire de "finir le travail".
Aujourd'hui, Sahenia est considérée comme une des plus puissantes sorcières de la terre, et impose crainte et respect au commun des sorciers.
Elle regne en maitre sur une organisation de mages noirs et fait tout son possible pour reduire les sorciers à une race de sang-pur, et bien sur, elle veut le plus rapidement possible prendre le ministère et l'ecole de sorcellerie Poudlard.

comment avez vous connu le forum? Par la fondatrice, rencontrée sur un autre fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black
• Admin| Student in 6th. Maraudeuse
Emy Black


Nombre de messages : 64
Localisation : la ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Particularité(s): moitié dragonne, totalnimagus, animagus reconnu (griffon)batteuse au quidditch. ligilimens et occlumens
Baguette: 17cm, hêtre noir, cheveux d'ondine et crin de licorne noire
Ami(s)/Ennemi(s): amies: Lily, Hannah, Sarah, Colleen, Victoria. Ennemis: Anastacia Malfoy et sa bande AMOUR: NATHANAEL LUPIN...

Sahenia Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Sahenia Dewolf   Sahenia Dewolf Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

ha bon?

si tu le dit!( sur que c'est pas hannah que tu as rencontré?)

enfin, je ne vois qu'un seul mot pour décrire ta fiche de présentation, superbe!
bien écrite, lisible, fraiche (pour pas dire froide!) mais attention au phrase genre "plus puissante de la terre..." sachant que pour le moment, le néant est le plus puissant! mouhahahaha!

alors, pour moi, pas de doute possible, une mangemort ou une partissante du néant! je te laisse le choix!

bienvenue sur le forum, tu peux dès a présent jouer, je mettrait ton rang et ta couleur dès que tu aura choisi!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursgirls.1fr1.net
Sahenia Dewolf

Sahenia Dewolf


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Particularité(s):
Baguette:
Ami(s)/Ennemi(s):

Sahenia Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Sahenia Dewolf   Sahenia Dewolf Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:41

Effectivement, me suis trompée^^, c'est bien Hanna que j'ai rencontré.

Merci pour les compliments, j'adore faire des presentations.

Si j'utilise des expressions du genre "plus puissante patin couffin..." c'est parce que je suis la nouvelle big-mechante de votre fo, enfin c'est pour ca qu'on m'a recruté !!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black
• Admin| Student in 6th. Maraudeuse
Emy Black


Nombre de messages : 64
Localisation : la ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Particularité(s): moitié dragonne, totalnimagus, animagus reconnu (griffon)batteuse au quidditch. ligilimens et occlumens
Baguette: 17cm, hêtre noir, cheveux d'ondine et crin de licorne noire
Ami(s)/Ennemi(s): amies: Lily, Hannah, Sarah, Colleen, Victoria. Ennemis: Anastacia Malfoy et sa bande AMOUR: NATHANAEL LUPIN...

Sahenia Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Sahenia Dewolf   Sahenia Dewolf Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:59

pauvre chaton, le big méchant c'est le néant! mais rien ne t'interdit d'être au Néant ce que Bellatrix était à Voldemort!

alors choisit?

Mangemort ou confrérie du néant?

pas de problème! tu peux être une vilaine méchante y a aucun problème! moi perso ça me dérange pas! mais lis bien l'histoire, son rajout également!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursgirls.1fr1.net
Sahenia Dewolf

Sahenia Dewolf


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Particularité(s):
Baguette:
Ami(s)/Ennemi(s):

Sahenia Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Sahenia Dewolf   Sahenia Dewolf Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

^^Là, il y a un pitit probleme je crois,

explication: avec Hanna, on s'est rencontré sur un site d'interim (l'ai deja dis, je sais^^). On en a profité pour s'envoyer mutuellement les adresses de nos fows, dans le but d'en faire une petite analyse.
En voyant ton fo, j'ai dis qu'il était très bien construit, mais que l'intrigue etait un peu plate et que c'etait dommage.
J'ai alors fais une suggestion, celle de creer une super-mechante (equivalent de voldy feminin) pour combattre votre equipe de super-gentilles.
Elle a apparement trouvé ça bien, et m'a proposé de jouer cette super-mechante, tu connais la suite.

Sans vouloir donner des ordres, vous devriez peut etre vous consulter entre adminettes (femelle de l'admin) et decider si vous voulez d'une nouvelle super-vilaine et si néant vous suffit et que je dois etre son humble serviteuse (si ça existe, comme mot !)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Black
• Admin| Student in 6th. Maraudeuse
Emy Black


Nombre de messages : 64
Localisation : la ou on s'y attend le moins
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
Particularité(s): moitié dragonne, totalnimagus, animagus reconnu (griffon)batteuse au quidditch. ligilimens et occlumens
Baguette: 17cm, hêtre noir, cheveux d'ondine et crin de licorne noire
Ami(s)/Ennemi(s): amies: Lily, Hannah, Sarah, Colleen, Victoria. Ennemis: Anastacia Malfoy et sa bande AMOUR: NATHANAEL LUPIN...

Sahenia Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Sahenia Dewolf   Sahenia Dewolf Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

tu sais quoi, je pense que se serait encore plus marrant s'il y avait deux méchant!
toi tu veux récupérer ce que voldemort à perdu et le neant veut tout!
qu'en pense tu?

et puis on peut dire ensuite, l'ennemi de mon ennemi est mon ami (juste pour détruire le néant! te fait pas d'illusion même contre un million je te ferais pas la bise!)

si tu es d'accord, je créé un nouveau groupe avec l'appellation de ton choix!

perso comme y a pas encore de néant, ça devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://maraudeursgirls.1fr1.net
Jessie Potter
sorcier /professeur
Jessie Potter


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Particularité(s): mi vampire mi sorcière et detient une entité cosmique, lui perméttant de faire n'importe qu'elle chose, a une forme maléfique
Baguette: bois de chêne noir, ventricule de dragon et cheveux d'elfe
Ami(s)/Ennemi(s): amis: bah Harry, Robin, Ron, Hermoine, Emy et ginny.Enemis: tout plein trop long la liste!^^

Sahenia Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Sahenia Dewolf   Sahenia Dewolf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:07

WHOUAAAAAA une new méchante......hum....je sens que je vai m'entendree a merveille avec elle (entre sadique XDD) nan je d'ec...quoi que.....

bienvenut Melle vovo^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahenia Dewolf Empty
MessageSujet: Re: Sahenia Dewolf   Sahenia Dewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahenia Dewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeursgirls :: Pour commencer :: présentation et répartition :: présentations mis de coté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser